Collaborer avec Minerve Technology, c'est bénéficier d'une expertise de première ligne.

Notre équipe

Alexandre bénéficie d'une connaissance approfondie des activités industrielles et de leurs usages de l'eau. Son expertise lui permettra de comprendre rapidement votre activité et ses contraintes pour identifier les solutions adéquates et vous aider à atteindre vos objectifs environnementaux avec à la clé, des performances économiques accrues !

Alexandre

Performance environnementale

Expert en Efficacité Energétique et Environnementale. Président Fondateur de Minerve Technology, Charles met son savoir faire au service des entreprises et collectivités désireuses de diminuer l'impact environnemental de leurs activités.

Envoyer un email

Charles

Président & Fondateur

Lalouguite met sa créativité et son enseignement au service de Minerve Technology pour communiquer et encourager les entreprises vers des pratiques plus durables.

Lalouguite

Communication

Cadre administratif expérimenté, Nadine est le premier interlocuteur des clients et de nos partenaires.Sa rigueur et son sens de l'écoute sont précieux pour la traçabilité des échanges et le suivi efficace des dossiers.

Nadine

Service clients

Ingénieur chimiste spécialisé dans le traitement des eaux en applications industrielles. Ses expériences en font l’interlocuteur privilégie des industriels par sa connaissance des procédés et des contraintes rencontrées dans la sécurisation bactériologique des eaux.

Paul Emmanuel

Chef Produit

Ingénieur expérimenté, il assure également le support technique des clients en France et à l'étranger. Il a rejoint Minerve Technology dès sa création pour mettre ses 20 ans d'expérience dans le traitement d'eau pour l'industrie et le nucléaire au service d'une noble cause. Son expertise pointue et rigoureuse garantit la parfaite exécution des installations et du suivi de leurs performances dans la durée.

Envoyer un email

Sylvain

Ingénieur R&D

Envie de rejoindre l'aventure ?

Minerve Technology est une start-up en plein développement. Vous êtes de formation scientifique ou technique avec une expérience probante ? Des postes sont à pourvoir dans plusieurs régions de France.

Envoyez votre candidature